Comment colorer du pop corn

Comment colorer du pop corn

Mettre le sirop dans un bol et ajouter le colorant alimentaire. Mettez le pop-corn dans un bol. Ajoutez lentement le sirop coloré au fur et à mesure que vous mélangez, jusqu’à ce que tout le pop-corn soit coloré. Si vous prévoyez de faire plus de couleurs, distribuez du pop-corn et du sirop de différentes couleurs.

Comment faire du sirop de Pop-corn ?

Comment faire du sirop de Pop-corn ?

Faire fondre l’eau, le beurre et le sucre dans une petite casserole. Laisser épaissir et bouillir pendant 6 minutes. A voir aussi : Comment couper du fenouil. Répartir le pop-corn dans 3 bols. Répartir le sirop chaud dans 3 bols.

Comment faire du pop-corn orange ? Mélangez 1/2 cc de sucre dans les colorants rouges et jaunes, versez le tout dans une grande poêle antiadhésive et faites caraméliser. Ajouter le pop-corn préparé et bien mélanger à l’aide de deux cuillères à soupe. Étendre le pop-corn sur une plaque à pâtisserie et laisser refroidir.

Comment faire du pop-corn au lait en poudre ? La poêle est donc un cuiseur à base de maïs, qui est cuit dans un peu d’huile. Le maïs s’ouvre à la cuisson avec une portion blanche croustillante et une petite portion colorée. Il est ensuite saupoudré de sucre, de lait en poudre ou consommé nature.

Le pop-corn blanc est-il gras ? Bien que le pop-corn soit un maïs simple, il contient de nombreuses informations nutritionnelles que vous devez connaître. Si vous hésitez à continuer à profiter de ce régime parce que vous avez peur de prendre du poids, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le pop-corn naturel ne fait pas grossir.

Recherches populaires

Quelle est la couleur du Pop-corn ?

Quelle est la couleur du Pop-corn ?

Alors que les grains de pop-corn peuvent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune ou blanc car c’est la couleur (ou le péricarpe) de la couleur. Lire aussi : Comment faire du « fish and chips » (poisson pané et frites).

Pourquoi le maïs se transforme-t-il en pop-corn ? Le maïs contient une petite quantité d’eau à l’intérieur d’une coquille d’amidon sans air. A des températures supérieures à 100°C l’eau s’évapore, mais ici l’enveloppe est maintenue sous pression. Chaque grain d’amidon augmente la pression. … Les grains de maïs fournissent un « grain » de pop-corn.

Comment faire du pop-corn vert ? Casseroles jaunes, bols verts et rouges. Colorez les salades en les mélangeant soigneusement à la cuillère. Verser les petits pois sur la poêle et laisser 6 minutes au four pour sécher et ramollir.

Comment faire Pop-corn Rose ?

Comment faire Pop-corn Rose ?

Préparation:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur le sac. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des chapatis. Conservez le pop-corn dans un bol.
  • Mettre le candy-melt dans un bol et faire fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. jusqu’à 30 secondes…
  • Bien mélanger pour couvrir le maïs. Ne pas sécher pendant 1 heure avant de manger.

Quel type de maïs est fait pour Popcorn ? Il existe un type de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs donne des cellules plus petites que le maïs normal, mais celles-ci ont un album plus résistant.

Comment fonctionne une machine à pop-corn ? Placez la machine à pop-corn sur le couvercle de la machine à pop-corn, sans mettre le petit couvercle dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Commencez à faire du pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois votre pop-corn cuit, il ne vous reste plus qu’à dérouler les ingrédients.

Galerie d’images : corn

Comment colorer du pop corn en vidéo