Comment cuire des blancs d’œufs

Comment cuire des blancs d'œufs

Mettre au micro-ondes à puissance minimale. Faites d’abord bouillir pendant 1 minute (vous pouvez voir les blancs gonfler). Insérez un couteau pour contrôler la solidité. Si nécessaire, reporter d’une minute.

Vidéo : Comment cuire des blancs d’œufs

Recherches populaires

Comment cuire les blancs ?

Comment cuire les blancs ?

Conseils pour les blancs : – Pour bien pocher les blancs, ils doivent être fermes. Ensuite, ils doivent être pochés dans de l’eau bouillante et ils ne doivent pas se toucher. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire du thon albacore. Faites-les frire quelques secondes, retournez-les pour les faire frire de l’autre côté et videz-les…

Comment faire en sorte que les blancs d’œufs ne tombent pas ? Comment rattraper les blancs d’œufs tombés Pas de panique, voici comment les rattraper : Ajoutez de l’eau froide, cela va générer un choc thermique au contact des blancs d’œufs. Conséquence : ils se resserreront et remonteront plus facilement ! Ajouter quelques gouttes de jus de citron.

Quand faut-il mettre le sucre dans les blancs d’œufs ? Il est extrêmement important de monter les blancs d’œufs très fermes avant d’ajouter le sucre. Si le sucre est ajouté trop tôt, la masse est bonne à jeter. Il faut aussi veiller à incorporer le sucre lentement, sous la pluie et par portions. S’il y a des traces de jaune dans les blancs, ceux-ci ne montent pas.