Comment cuisiner de la poitrine de porc

Comment cuisiner de la poitrine de porc

Dans la marmite : Mettre le magret dans une casserole, recouvrir généreusement d’eau froide et porter à ébullition. Cuire pendant 1 heure. Dans un bol braisé : la cuisson doit se faire à feu doux pendant 2 heures pour que la viande soit tendre à la fin.

Comment cuire du lard à la poêle ?

Comment cuire du lard à la poêle ?
© simply-delicious-food.com

Lorsque votre poêle est très chaude, faites dorer le porc des deux côtés pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il soit doré : votre produit est plus gros, le temps de cuisson est plus long. Voir l'article : Comment faire fondre des caramels. Retirer le porc de la poêle lorsqu’il est bien coloré et légèrement frit.

Comment enlever la peau de la poitrine? Commencez à trancher votre viande, en faisant un maillage. Chauffez votre poêle / cuisinière lentement à feu moyen dans une poêle graissée. Placer la poitrine des deux côtés pendant 1 minute. La viande doit être brune et ferme.

Comment cuisiner du porc maigre ? Cela permet non seulement une meilleure conservation de la viande crue, mais lui donne également une couleur rougeâtre après cuisson (car le porc est gris et terne). Il n’est pas nécessaire de nettoyer ce bacon, il doit être cuit pendant 1 heure et seulement 15 minutes dans un bouillon bouillant.

Articles en relation

Comment faire de la poitrine séchée ?

Comment faire de la poitrine séchée ?
© lovindublin.com

Méthode:

  • Faire un lit de sel dans une assiette creuse de la taille d’un morceau adapté au traitement. Sur le même sujet : Comment faire cuire des pommes de terre en morceaux. Placer la poitrine, côté vers le haut, et couvrir complètement de sel. …
  • Après 24 heures, retirez le sel de la poitrine. …
  • Mélanger les herbes et les épices. …
  • Ne pas sécher pendant 2-3 semaines.

Comment conserver la poitrine de porc fraîche ? Il se conservera au réfrigérateur pendant deux à trois jours, dans son emballage d’origine. Pour le rendre moelleux, ne le faites pas cuire directement au réfrigérateur, mais laissez-le quelques minutes à température ambiante. Le porc peut être congelé puis conservé plusieurs mois au réfrigérateur.

Comment conserver une poitrine de fumer? Le porc fumé est meilleur que le porc frais « normal ». Acheté en blocs épais, conservé une bonne semaine au réfrigérateur, bien emballé dans du film alimentaire, et jusqu’à un mois s’il est rempli sous vide. Minimisez les côtelettes de porc, elles ont tendance à se dessécher lorsqu’elles sont exposées à l’air froid du réfrigérateur.

Comment sécher la graisse du ventre ? Frottez le mélange de poitrine avec les herbes, à l’intérieur et à l’extérieur. Laissez le coffre à plat ou plié en deux, selon votre préférence (plier en deux prend moins de place). Rouler la poitrine dans un torchon et placer au réfrigérateur. Laisser sécher 2 mois en retournant de temps en temps.

Vidéo : Comment cuisiner de la poitrine de porc

https://www.youtube.com/watch?v=FcKLHT6G9m4