Comment cuisiner du tilapia

Comment cuisiner du tilapia

1 Nettoyez le poisson (vous pouvez demander à votre poissonnier de le faire lors de l’achat), salez et poivrez. Dans un bol, verser l’huile, le gingembre, le curry, le piment, la purée d’oignons et les cubes de bouillon. Assaisonner le poisson avec la marinade et laisser reposer 4 heures.

Vidéo : Comment cuisiner du tilapia

A lire sur le même sujet

Comment faire cuire un filet de tilapia ?

Comment faire cuire un filet de tilapia ?

Dans un grand bol, écraser 2 filets de tilapia en croûte de fromage (cuits) à la fourchette. Ajouter le fromage mozzarella râpé, 1 œuf, le basilic frais finement haché et la chapelure italienne. Sur le même sujet : Comment préparer des betteraves. Poivrer et ajouter un peu de sel. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le pain soit doré.

Le tilapia est-il bon pour la santé ? Le tilapia d’élevage, un poisson dont la consommation est de plus en plus populaire, ne sera pas plus sain que les beignets, le bacon ou les hamburgers. Des chercheurs américains ont découvert que ce poisson contient des niveaux élevés d’acides gras oméga-6.

Où habite l’indigo ? Le tilapia est un poisson à chair blanche appartenant à la famille des cichlidés. Ce poisson tropical est principalement pêché au large de l’Afrique et en Orient, au Proche-Orient et au Moyen-Orient notamment.

Comment savoir si le tilapia est mûr ? Placez le plat contenant vos filets de tilapia au four et faites cuire votre poisson pendant 20 à 25 minutes. Vos filets sont prêts lorsqu’ils sont d’un blanc opaque et que la chair se détache facilement.