Comment faire cuire des côtes de porc au four

Comment faire cuire des côtes de porc au four

Dans une poêle à feu moyen, faire chauffer un peu d’huile. Placez délicatement la coupe dans le moule. Cuire les tranches de 3 à 4 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 63 °C (145 °F), en de rares occasions. Placer la viande sur une grille et couvrir de papier d’aluminium.

Vidéo : Comment faire cuire des côtes de porc au four

Sur le même sujet

Comment attendrir côtes de porc ?

Comment attendrir côtes de porc ?

Le secret de la cuisson des côtes levées est de les faire cuire au four à feu doux pendant au moins quatre heures. Lire aussi : Comment faire des frites.

  • Retirer les côtes levées du réfrigérateur et les placer dans un plat allant au four.
  • Cuire au four pendant trois à quatre heures à 120°C.

Pourquoi mon porc est-il dur ? Ce collagène est responsable de la « dureté » de la viande. Plus l’animal utilise de muscles, plus il y aura de collagène. Donc ce sera plus à un endroit comme le jarret (la blessure tubaire) que le dos (le pantalon).

Comment cuisiner le porc ? Pour être très faible, ne cuisinez pas directement à la sortie du réfrigérateur, mais laissez quelques minutes à température ambiante. Le porc peut être congelé et conservé plusieurs mois au réfrigérateur. Il faut quelques heures pour congeler au réfrigérateur, avant la cuisson.