Comment faire cuire des légumes

Comment on sait que le quinoa est cuit ?

Comment on sait que le quinoa est cuit ?

Comment faire cuire le quinoa en sachet ? Faites bouillir de l’eau salée dans une grande casserole, puis plongez-y le sac de cuisson. Laisser mijoter 5 minutes. A voir aussi : Comment faire du vin de riz. Retirer le sac avec une fourchette et laisser égoutter 30 secondes. Ouvrez le sac de cuisson en tirant sur la partie prédécoupée, puis versez le Quinoa Délice dans le bol.

Le quinoa peut-il être consommé cru ? Le quinoa permet de préparer des salades croustillantes et délicieuses qui n’ont rien à envier au traditionnel taboulé de semoule de blé. En version cru le quinoa est très pratique car il germe du jour au lendemain. Avec l’odeur de l’huile d’olive et du citron, vous obtenez un apéritif sain et rafraîchissant.

Comment savoir quand mon quinoa est cuit ? Pas facile de savoir si le quinoa est cuit quand on n’a pas l’habitude de trop manger ! Petite astuce : votre quinoa a atteint une cuisson optimale lorsqu’il devient translucide, et qu’un petit germe blanc attaché à la graine forme une spirale.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire cuire des légumes