Comment faire de la soupe maison

Une astuce populaire pour les amateurs de soupe est de faire d’abord dorer les légumes dans une poêle dans de l’huile d’olive. Cela va non seulement colorer les légumes, mais aussi leur donner une saveur unique qui se dégagera lors de la cuisson dans l’eau.

Quelle quantité d’eau pour faire une soupe ?

Quelle quantité d'eau pour faire une soupe ?

Ne pas noyer les légumes dans de grandes quantités d’eau. Il faut du liquide pour faire de la soupe, bien sûr, mais même pas 10 ou 15L. Sur le même sujet : Comment faire des bonbons à l’ancienne. Il y a déjà beaucoup d’eau dans les légumes (au moins 90-95%). Ajoutez donc seulement 2-3 L et nourrissez déjà beaucoup de monde.

Combien de soupe par personne ? Voici quelques proportions constantes : 1 litre de soupe pour 4 personnes.

Comment mélanger les légumes pour la soupe? En effet, pour obtenir le meilleur résultat, l’astuce est de toujours cuire vos fruits et légumes avec le moins d’eau possible, donc, mixer la soupe est beaucoup plus facile, car le mixeur en prépare une quantité. plus petit liquide plus rapidement.

Recherches populaires

Vidéo : Comment faire de la soupe maison

Quelle est la meilleure soupe ?

Quelle est la meilleure soupe ?

Pour le broyage de légumes mixtes, la soupe « 7 légumes bio locaux » de Marcel Bio arrive en tête avec une note de 14 sur 20. A voir aussi : Comment faire griller un steak. Elle est suivie de près par la « mouline du potager » de Grandeur Nature, tandis que les sachets déshydratés « potager » de Knorr arrivent. En troisième place.

Quelle est la meilleure marque de soupe ? Résultat, 14 sur 20 sont les « 7 légumes bio locaux » de la marque Marcel Bio en tête du classement. Cette soupe est suivie de près par le « Mouliné du potager » de Grandeur nature. Quant à la dernière marche du podium, elle est occupée par un sachet déshydraté.

Quelle est la meilleure soupe aux briques ? Il s’agit du Mouliné du potager bio (Grandeur natura), – Soupe de potiron aux éclats de marrons grillés (Biuo Cambrésis) et Velouté de poireaux et pommes de terre (Liebig).