Comment faire du guacamole

Comment faire du guacamole

un jour ou deux au frigo sans l’oxyder !

Comment préparé guacamole ?

Comment préparé guacamole ?
  • Étape 1. Coupez les feuilles d’oignon de printemps et de coriandre.
  • Étape 2. Écrasez l’avocat, ajoutez l’oignon, la coriandre, un jus de citron (ou 2 au goût) et du sel au goût.
  • Étape 3. Idéal avec des nachos (chips de maïs) ou en accompagnement de viandes grillées.

Quel avocat pour le guacamole ? Il doit être doux, mais pas trop mou – les avocats mûrs doivent avoir du caractère, mais rester fermes. Cela devrait donner la même sensation que de presser un bâton de beurre ou de margarine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un smoothie aux fraises. S’ils sont trop durs ou trop mous, ils sont trop mûrs ou pas assez mûrs.

Comment empêcher le guacamole de noircir ? Pour éviter que le guacamole ne noircisse, le citron sera votre meilleur allié ! L’astuce consiste à déposer au centre du bol de guacamole, le cœur de l’avocat que vous avez préalablement imbibé d’un citron. En effet, l’acide citrique contenu dans cet agrume va empêcher l’oxydation de l’avocat.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire du guacamole

Comment conserver le guacamole fait maison ?

Comment conserver le guacamole fait maison ?

Verser de l’eau pour conserver le guacamole domestique. Une autre astuce sans gaspillage pour conserver la couleur du guacamole consiste à verser une couche d’eau dessus. Sur le même sujet : Comment congeler la crème. Si vous n’avez pas le temps de faire du pico de gallo, l’eau peut également agir comme une barrière pour empêcher l’oxydation.

Comment empêcher le guacamole de noircir ? Lorsque le guacamole est prêt, ajouter le trou des avocats à la préparation. Cela empêche efficacement le guacamole de noircir. Vous pouvez le conserver jusqu’à 6 heures au réfrigérateur.

Comment conserver le guacamole au réfrigérateur ? Maintenant, si vous avez préparé trop de guacamole, mettez-le au réfrigérateur, en petite quantité dans des récipients recouverts de film alimentaire. Le guacamole contient déjà du jus de citron, la préparation se conservera dans de bonnes conditions 2 à 3 jours.