Comment faire du jus de goyave

Pelez les goyaves et coupez-les en deux, mélangez avec de l’eau et des glaçons, puis passez au tamis pour enlever les pépins.

Comment extraire le jus de goyave ?

Comment extraire le jus de goyave ?
© wikihow.com

Préparation du jus de goyave maison : Voir l'article : Comment fabriquer du ginger ale.

  • Pelez les goyaves et coupez-les en deux.
  • Mettez-les dans un mixeur avec de l’eau et des glaçons.
  • Mixez quelques secondes à pleine puissance jusqu’à obtenir une chair de fruit épaisse.
  • Filtrer l’échantillon. N’épargnez pas les graines.

Comment obtenir des jus de fruits ? Centrifugeuse : une autre technique d’extraction de jus Cette fois, la méthode implique l’utilisation de la force centrifuge pour écraser le fruit ou le légume sur un tamis très fin afin de séparer le jus de la chair. Obtenez facilement des jus de fruits ou de légumes en quelques secondes.

Comment faire du jus naturel ? Pour obtenir du jus, le fruit est pressé ou broyé selon le type de fruit. Après extraction, certains jus très charnus, pouvant contenir des morceaux de pépins et autres résidus, nécessitent une étape de séparation physique par tamisage et centrifugation.

Comment faire du jus de fruits frais ? Recette : Mettez une orange, un citron, une banane et une poire bien mûre dans l’extracteur de jus. Si vous utilisez un presse-agrumes, ajoutez un peu d’eau pour diluer le jus.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire du jus de goyave

Comment faire du jus ?

Comment faire du jus ?
© amazonaws.com

Pour faire du jus, vous avez besoin de fruits et/ou de légumes frais et d’un outil d’extraction de jus. Le presse-agrumes est l’outil le plus pratique car il a été spécialement conçu pour séparer le jus de la pulpe et la pulpe. A voir aussi : Comment faire cuire une courge butternut au four. Si vous n’avez pas d’extracteur, vous pouvez utiliser un mixeur.