Comment faire frire des bananes plantain

Frire le plantain Faire chauffer l’huile dans une poêle. Lorsque l’huile est chaude, ajouter les bananes tranchées et laisser dorer. Tourner le morceau brun d’un côté. Une fois cuites, déposer les tranches sur du papier sulfurisé.

Comment faire frire les bananes plantain ?

Comment faire frire les bananes plantain ?

Planifier

  • Comment vas-tu?
  • Couper les bananes en tranches d’environ 2 cm. Voir l'article : Comment faire du jus de concombre.
  • Une fois que votre huile bout, trempez-y une tranche de banane. Laisser frire environ 10 minutes. …
  • Retirez les bananes de l’huile et séchez-les sur une serviette en papier.
  • Bananes plantain frites prêtes à être dégustées !

Pourquoi cuisiner le plantain ? Les bananes plantain ont une peau et une épaisseur vertes, parfois une chair rose. Il est de plus en plus haut, contient plus d’amidon et moins de sucre que ce dernier. On l’appelle aussi « fleur de bananier » ou banane cuite car elle n’a jamais été consommée crue !

Comment faire frire des bananes? Épluchez une banane, coupez-la en deux dans le sens de la longueur. Mettre le beurre dans une poêle et faire revenir les bananes 2 à 3 minutes de chaque côté. Disposez sur un compotier, saupoudrez de sucre. Servir chaud.

Articles populaires

Vidéo : Comment faire frire des bananes plantain

Pourquoi cuire les bananes plantain ?

Pourquoi cuire les bananes plantain ?

Il est de plus en plus haut, contient plus d’amidon et moins de sucre que ce dernier. Ceci pourrait vous intéresser : Comment couper un ananas. On l’appelle aussi « fleur de bananier » ou banane cuite car elle n’a jamais été consommée crue ! Vous pouvez le manger cuit ou en tranches, mais la texture est unique.