Comment faire frire des filets de tilapia

Comment faire frire des filets de tilapia

Concassez les graines de coriandre et le poivre noir et saupoudrez les filets de poisson blanc sur toutes les surfaces. Saler et arroser de quelques gouttes de jus de citron. Cuire les filets de poisson au four pendant environ 12 minutes ou jusqu’à ce que le poisson soit cuit, la viande se retire facilement.

Vidéo : Comment faire frire des filets de tilapia

A lire également

Comment savoir si tilapia cuit ?

Comment savoir si tilapia cuit ?
© asakeskitchen.com

Placez le plat contenant vos filets de tilapia au four et faites cuire le poisson pendant 20 à 25 minutes. A voir aussi : Comment cuisiner des escalopes de porc. Vos filets sont prêts lorsqu’ils deviennent opaques et que leur chair se sépare facilement.

Comment savoir si une dorade royale est cuite ? Comment savoir si une dorade royale est cuite ? Le poisson est rôti lorsque la chair est complètement opaque dans la partie la plus épaisse. S’il est encore un peu transparent, il faut prolonger la cuisson de quelques minutes/secondes.

Comment savoir si le poisson est bien cuit ? Passer la fourchette dans la chair du poisson avec une fourchette. S’il se sépare, c’est qu’il est cuit. Votre poisson est doré en surface, mais pas encore cuit ? Couvrez la poêle avec du papier d’aluminium et faites cuire encore quelques minutes.