Comment faire griller des amandes crues

La torréfaction des amandes adoucit leur amertume, élimine l’humidité et concentre un maximum de saveur. Cela donne une saveur torréfiée et les rend plus savoureux en brunissant leur surface. Le grillage doit être lent et sans brûlure. Remuer fréquemment pour permettre à la chaleur de pénétrer uniformément.

Vidéo : Comment faire griller des amandes crues

Articles en relation

Comment griller des amandes crues ?

Comment griller des amandes crues ?

Torréfaction des amandes au four Préchauffez votre four à 180°C. La température ne doit pas être trop élevée pour ne pas les brûler. Lire aussi : Comment cuisiner des panais. Étaler les amandes sur une plaque à pâtisserie en une couche uniforme et sans se chevaucher. Enfourner ensuite 10 à 15 minutes.

Comment faire griller des amandes à la poêle ? À l’aide de papier sulfurisé que vous avez sur votre moule, placez vos amandes en une seule couche. Placer à feu moyen et griller de 7 à 10 minutes en remuant de temps en temps pour éviter qu’ils ne noircissent.

Comment manger des amandes crues ? Nous faisons simplement tremper les amandes crues dans leur peau dans beaucoup d’eau pendant six à huit heures (ou toute la nuit). Ensuite, nous les mangeons dans les deux jours suivant le rinçage et le retrait de la peau.