Comment faire un banana split

Banana split : recette de banana split.

Comment faire un banana split en vidéo

Articles en relation

Quelle est l’origine du Banana Split ?

Quelle est l'origine du Banana Split ?

Un dessert inventé par un pharmacien C’est à Latrobe, en Pennsylvanie, qu’il a inventé la glace à la banane. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer de la salade de papaye. Ce dessert se composait alors d’une banane fendue accompagnée de trois boules de crème glacée, de guimauves, d’ananas, de noix hachées, de cerises et de sirop et vendu dix centimes.

Qui a écrit les paroles de Banana Split ?

Qui a chanté Banana Split ? En 1980, Lio a commencé sa carrière avec Banana Split, qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires. En 2014, l’artiste fait son grand retour avec Poupee Pop. Plus de trente ans après son premier succès, la chanteuse vient de dévoiler le texte de son dernier titre.

Pourquoi le nom de Banana Split ? Il organise un concours pour les employés afin d’inventer un nouveau dessert glacé. Cependant, aucun de ses ouvriers n’est parvenu à un résultat probant. Exaspéré, Ernest fendit une banane dans le sens de la longueur, la jeta dans un plat à flûte et créa la « Banana split » telle que nous la connaissons aujourd’hui.