Comment faire un Manhattan

Comment faire un Manhattan

Dans ce cas, les ingrédients du cocktail Whiskey Sour sont du rye whisky américain ou du bourbon, du jus de citron, du sirop de sucre simple, de l’Angostura Bitters et du blanc d’œuf.

Quel whisky pour Manhattan ?

Quel whisky pour Manhattan ?

L’un des meilleurs et des plus anciens cocktails, Manhattan est un cocktail vraiment classique. C’est une recette de boisson simple qui ne nécessite que quelques ingrédients. Sur le même sujet : Comment faire un tajine marocain aux 7 légumes. Vous pouvez choisir entre le whisky de seigle et le bourbon, bien que certaines personnes préfèrent toujours le whisky canadien doux.

Quel est votre cocktail James Bond préféré ? Sa boisson préférée est sans aucun doute le dry martini, que James déguste selon une recette bien précise qui préconise l’usage de la vodka – « associée à une dose de vermouth sec » – et surtout « secouée, pas mélangée ! ». Autrement dit préparé dans un shaker, pas mélangé avec une cuillère comme d’habitude.

Quel whisky pour Old Fashioned ? Traditionnellement élaboré à partir de bourbon ou de rye whisky, légèrement sucré et parfumé d’amer-doux, ce cocktail des plus classiques est servi sur glace dans un verre à fond épais du même nom et garni de zestes d’orange.

Quel whisky pour les cocktails ? Les whiskies écossais ont un goût plus tourbé et sont excellents avec des liqueurs aux herbes, des agrumes ou du vermouth, tandis que les whiskies irlandais plus légers se marient mieux avec du café et du jus de citron. Les bouteilles de Bourbon révèlent tout leur potentiel dans des cocktails « amers ».

A lire également

Comment faire un Manhattan en vidéo

Quel Bourbon pour un Old-fashioned ?

Quel Bourbon pour un Old-fashioned ?

Une recette à l’ancienne Sur le même sujet : Comment cuisiner une truite.

  • BUFFALO TRACE 40% Bourbon, États-Unis / Kentucky. …
  • BULLEIT 45% Bourbon, USA / Kentucky. …
  • BUFFLE TRACE 90 Preuve 45% …
  • BUFFALO TRACE coffret 2 tasses 40%…
  • Amer aromatique ANGOSTURA 44,7% …
  • WOODFORD RESERVE Double Oaked 43.2% …
  • MICHTER’S US 1 Bourbon 45.7% …
  • WILLETT Pot Still Reserve 47%

Quel rhum ancien ? Ron Havana Club 7 ans C’est le rhum antique idéal avec l’essence de cube Havana Club (disponible en bar premium), dans Havana Club 7 ans vous pouvez le déguster en long drink en « cubati » directement à partir d’un verre rempli de glaçons moitié Havana Club Cola demi-frais de 7 ans.

Quel Bitter pour les démodés ? Verser le whisky The Famous Grouse et 1 cl de sirop de sucre dans un verre ancien. Ajouter également 2 gouttes d’Angostura Bitters.