Faire une crêpe parfaite avec Marmiton : les étapes à suivre

Comment faire une bonne crêpe selon Marmiton ?

Réalisez des pancakes, une recette simple qui fait toujours plaisir ! Avec Marmiton, vous pourrez réaliser une bonne pâte à crêpes et la déguster en famille.

Commencez par prendre un bol et mélangez 250g de farine avec 2 œufs et un peu de sel. Ajoutez ensuite 500 ml de lait et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte lisse. Faites ensuite chauffer une poêle antiadhésive et versez un peu de pâte. Cuire les pancakes en les retournant lorsqu’ils commencent à dorer. Lorsqu’il est doré, réserver et répéter l’opération jusqu’à ce que le mélange soit terminé.

Vous obtiendrez ainsi de belles et bonnes crêpes pour les servir à toutes les sauces : sucrées ou salées. Une recette simple à réaliser pour un résultat apprécié !

Gâtez-vous avec des crêpes moelleuses : découvrez comment les faire !

Vous avez toujours rêvé de déguster des crêpes moelleuses ? Il est maintenant temps de vous faire plaisir ! Suivez ces étapes pour préparer une délicieuse pâte à crêpes.

Commencez par mélanger la farine et un oeuf dans un bol. Ajouter ensuite le lait petit à petit et bien mélanger. Une fois le mélange réalisé, laissez reposer quelques minutes.

Vous êtes maintenant prêt à réaliser de délicieuses et délicieuses crêpes ! Beurrez une poêle et versez-y un peu de pâte. Cuire quelques minutes de chaque côté et déguster. Vous verrez, c’est une bonne recette !

Avec cette recette, vous pouvez vous faire plaisir autant que vous le souhaitez ! Vous pouvez le déguster nature ou le garnir de nutella, de fruits frais ou de confiture. Vous pouvez également leur donner un dessert avec une garniture au fromage ou à la viande.

Alors n’hésitez plus et offrez-vous des crêpes moelleuses ! Vous verrez, c’est très facile à faire et vous en profiterez autant en famille qu’entre amis.