Comment préparer des bretzels

Comment préparer des bretzels

Sa forme originale, qui représenterait la position de deux bras croisés sur la poitrine, ainsi que la mie moelleuse, font de ce roulé de croûte brun foncé saupoudré de sel un vrai plaisir pour l’apéritif. Les bretzels nous rappellent inévitablement les foires de Noël en Alsace.

Pourquoi faire bouillir les bretzels ?

Pourquoi faire bouillir les bretzels ?

Pour obtenir leur couleur et leur croûte caractéristiques, les bretzels sont traditionnellement cuits dans de la lessive. Sur le même sujet : Comment faire de la meringue.

Pourquoi pocher des bretzels ? L’épandage à l’eau additionnée de bicarbonate de soude est une étape importante à ne pas manquer ! C’est cet étalement qui va donner aux bretzels cette belle croûte dorée, légèrement croquante et c’est ce qui va leur donner ce petit goût iodé si caractéristique.

Comment conserver les poivrons ? Petite astuce pour la conservation des bretzels il est préférable de les consommer le jour même, mais si vous souhaitez les conserver, mieux vaut ne pas les conserver dans un sac car ils ont tendance à ramollir sous l’action du sel. Au lieu de cela, suspendez-les à une corde et laissez-les sécher.

Articles populaires

Comment préparer des bretzels en vidéo

Comment faire briller les bretzels ?

Comment faire briller les bretzels ?

Napper d’un peu de lait (ou de jaune d’œuf) et enfourner 10 à 15 minutes jusqu’à ce que les bretzels prennent une belle couleur dorée. Lire aussi : Comment congeler la crème.

Comment sont fabriqués les bretzels ? Les bretzels traditionnels sont fabriqués à partir de farine, d’eau, de beurre, de levure de boulanger et de sel, qui est d’abord saupoudré d’eau additionnée de bicarbonate de sodium, puis saupoudré de gros sel avant la cuisson. Les bretzels doivent être consommés le jour de leur fabrication.