Comment utiliser une machine à pop corn

Pour redonner du croustillant à votre popcorn, placez-le simplement dans une assiette et passez au micro-ondes environ 1 minute (selon votre micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir.

Comment faire des Pop-corn caramélisé avec une machine ?

Comment faire des Pop-corn caramélisé avec une machine ?
  • Étape 1. Mettez le maïs dans la machine.
  • Étape 2. Faites chauffer le beurre dans une grande poêle ou une grande casserole antiadhésive. …
  • Étape 3. Une fois le caramel formé, baissez le feu et versez le pop-corn en remuant vigoureusement (les grains doivent être recouverts).
  • Step 4. Verser dans un saladier et servir.

Comment faire du pop-corn avec du maïs normal ? Enduisez le fond de la poêle d’un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Sur le même sujet : Comment manger du camembert. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant les « feux d’artifice »). Lorsque l’éclatement s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment faire du pop-corn au sucre à la machine ? Pour la cuisson, il faut mettre les grains dans le bol de la machine et attendre qu’ils éclatent. Après cela, vous devez arrêter la machine, puis saupoudrer les grains soufflés de sucre. Avec la température, il faudra du temps pour que le sucre fonde pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du pop-corn dans une machine à pop-corn ? Fermez le couvercle et commencez à tourner en continu. Dans environ 3 minutes, le pop-corn commencera à éclater rapidement. Assurez-vous d’avoir un grand bol à portée de main. Dès que l’éclatement des grains de maïs s’estompe, versez le pop-corn dans votre bol.

A découvrir aussi

Comment utiliser une machine à pop corn en vidéo

Comment laver les fenêtre d’une machine à Pop-corn ?

Comment laver les fenêtre d'une machine à Pop-corn ?

Lavez la machine à la main à l’eau tiède avec du savon à vaisselle ou un détergent doux. La plupart des machines à pop-corn n’ont pas de composants électriques, elles peuvent donc être entièrement immergées. A voir aussi : Comment savoir si une doubeurre est mure. Assurez-vous de rincer tout savon ou détergent avec de l’eau propre et froide avant le séchage.

Comment marche le Pop-corn ?

Comment marche le Pop-corn ?

Lorsque vous chauffez un noyau de pop-corn, son eau se transforme en vapeur (à partir de 100°C). Le grain de maïs est ensuite transformé en une petite cocotte-minute. Sur le même sujet : Comment faire du poulet teriyaki. La vapeur reste à l’intérieur du grain (qui, je vous le rappelle, est scellé) et la pression augmente.

Pourquoi du pop-corn ? Le mécanisme qui produit cette mousse était déjà connu. Lorsque le maïs est chauffé, l’eau emprisonnée dans les petits granules d’amidon se vaporise. La pression monte jusqu’à atteindre un seuil où la coque du grain se brise.

Comment faire du pop-corn avec des épis de maïs ? Pour faire éclater du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez vos grains de maïs dans un bol, puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film s’étire au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans votre film.